L’équipe de professionnels

L ‘équipe de permanents de la MJC est constituée de  6 personnes:

Badia SABOUR, agent d’entretien; Pélagie SEHO, secrétaire-comptable; Thomas NOGALES, animateur jeunesse et sportif; Loïc VAYSSIERE, animateur socio-éducatif et culturel, Emeline GAUDRY, animatrice-coordonnatrice jeunesse et Delphine RAFFEL, directrice.

Delphine RAFFEL et Emeline GAUDRY sont salariées de la fédération régionale des MJC Occitanie Pyrénées.

Tous sont diplômés dans leur domaine de compétences.

Cette équipe de permanents est renforcée par des volontaires en service civique et des stagiaires de la formation professionnelle.

Cette équipe compte aussi des animateurs dans le domaine de la musique: Nathalie MASSON, accordéon et synthétiseur, Julien FISCHER, batterie/percussions et Jean-Bernard WARNIER, guitare.

 

  • Badia SABOUR

    Agent d’entretien

    Badia est agent d’entretien à la MJC depuis de nombreuses années, elle est habitante du quartier. Elle a vécu beaucoup de choses dans cette MJC et a su s’adapter au déménagement avec toujours rigueur et sérieux.

  • Volontaire en service civique

    Volontaire en service civique

    Aïda MEKHEMAR  jeune volontaire en service civique jusqu’au mois d’octobre 2020.

    Elle est étudiante en master Espaces, Cultures, et Sociétés dans les Amériques.

    Missions: accompagnement à la scolarité, projets de jeunes et événements culturels.

     

  • Delphine Raffel

    Directrice

    Delphine RAFFEL est directrice de la MJC Toulouse Empalot depuis 2013. Salariée de la fédération régionale des MJC Occitanie Pyrénées, titulaire d’une licence STAPS (Sciences et techniques des Activités Physiques et Sportives), d’un DEFA (Diplôme d’Etat aux Fonctions d’Animation) et d’une licence professionnelle en management des organisations du secteur associatif, elle oeuvre au sein de cette fédération  d’éducation populaire depuis 2001. Elle assure la gestion et l’animation du projet global de la MJC.

     

     

     

     

  • Emeline GAUDRY

    Animatrice-coordonnatrice jeunesse

    Emeline, salariée de la fédération régionale des MJC Occitanie Pyrénées, est chargée de la Coordination et de l’animation jeunesse au sein de la MJC Empalot depuis septembre 2020.

    Elle est professionnelle de l’animation, diplômée d’un DEJEPS Territoires et Réseaux. Elle a travaillé pendant 7 ans au sein de l’association Média Pitchouns située à Bagatelle et 3 ans au sein de l’association Unicité. Elle est très attaché au public jeunes et travaille particulièrement la question de l’engagement.

  • Thomas Nogales

    Animateur Sportif et Jeunesse

    Thomas NOGALES est animateur sportif et jeunesse à la MJC depuis 2010. Il anime et encadre des ateliers sportifs et intervient de manière permanente auprès des jeunes de 10 à 17 ans au sein de l’accueil de loisirs. Il est titulaire d’un BPJEPS Activités Physiques Pour Tous.

     

     

  • Loïc Vayssière

    Animateur socio-éducatif et culturel

    Loïc VAYSSIERE est animateur socioéducatif et culturel. Formé à l’animation sociale et aux techniques du son, il intervient auprès des jeunes dans le cadre de l’accueil de loisirs, anime le studio d’enregistrement et anime/organise la programmation culturelle de la MJC.

  • Pélagie Seho

    Secrétaire-comptable

    Pélagie SEHO est chargée de l’accueil, du secrétariat et de la comptabilité de l’association en lien avec un expert comptable. Elle est titulaire d’un BTS Comptabilité/Gestion.

nos partenaires

X