Mars, 21

26marToute la journée27Festival Regarts'Croisés (Etudiants de Science Pô)(Toute la journée)

Mars 26 (Vendredi) - 27 (Samedi)

Détails de l'événement

REG’ARTS CROISÉS est organisé par SPOT Culture (Sciences Po Toulouse Culture), une association créée en septembre 2017 dans le but d’encourager l’action culturelle sur la métropole toulousaine. Ce projet est à l’initiative d’une trentaine d’étudiant.e.s en Master Culture et production des savoirs à l’Institut d’Etudes Politiques de Toulouse.

Sensibles aux difficultés rencontrées par beaucoup de  jeunes et moins jeunes artistes dans leur intégration au sein du paysage culturel toulousain, nous souhaitons leur offrir plus de visibilité. Déterminé.e.s, dynamiques et enthousiastes, nous désirons donner l’opportunité aux acteurs mobilisés de s’approprier nos projets et favoriser l’échange interdisciplinaire.